Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. 

A la Une

  • All
  • CMJ
  • Culture
  • Ecologie
  • Economie
  • Police
  • SITOM
  • Sport
  • Travaux
load more / hold SHIFT key to load all load all

Cette manifestation, lancée en 2014, démarre sa troisième saison. Elle est déjà devenue un franc succès qui rayonne bien au-delà des frontières de notre Commune. L’année dernière près d’un millier de personnes ont pu profiter des jeux, du concert, du repas populaire et du feu d’artifice. Présentation de cette nouvelle édition...

 

Le 30 mai, tous les bénévoles se sont retrouvés pour la désormais traditionnelle remise des t-shirts. Après l'orange en 2015, le bleu en 2016, cette année c'est le rose qui est à l'honneur, décliné également sur les verres en plastique et les chapeaux.
De nouveau, ces festivités ont mobilisé de nombreux annonceurs, sans lesquels il n'aurait pas été possible de financer l'événement. L'ensemble des organisateurs tient à les remercier. Vous pourrez les retrouver sur le programme détaillé joint au bulletin municipal.
Les bénévoles s'investissent sans compter et les commissions de travail se sont reformées. Sous la coordination de Roland Demars, adjoint à la vie associative, quatre conseillers municipaux se sont réparti les thématiques. La commission jeux est pilotée par Magalie Chomer, les partenaires par Laurence Echavidre, la sécurité et la pyrotechnie par Loïc Chavanne et celle dédiée à la restauration par Dominique Barjon.
Les inscriptions battent leur plein. Si vous souhaitez profiter du repas, il suffit de retourner votre réservation, il reste quelques places.
Les premières équipes de jeux sont déjà constituées et pourront s'affronter au tir à la corde, à la course en ski, au toboggan, sur un quizz culturel et bien d'autres encore (détail sur le programme joint).
Cette année encore, un service de co-voiturage aller-retour sera mis en place sur inscription en mairie, pour les personnes qui rencontrent des difficultés à se déplacer.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : https://www.facebook.com/events/1362189623849745/?ti=as

Une fête possible grâce au soutien de nos partenaires et au dynamisme des bénévoles !