Rue du Sillon 69360 Communay

En raison de la pandémie de Covid-19, ENEDIS doit réduire ses interventions. Le gestionnaire de réseau a mis en suspens les raccordements électriques et la mise en service des compteurs. Il est toujours possible de créer et compléter une demande en ligne sur le site raccordement mais les techniciens n'interviendront que lorsque le Gouvernement donnera son accord pour reprendre les activités.

En ce qui concerne les urgences, il est conseillé de posséder une assurance habitation pour prévenir des risques liés aux dommages électriques. Pour les situations urgentes, ENEDIS assure aussi le déplacement de ses techniciens à votre domicile tout en respectant les recommandations des autorités sanitaires. Sont notamment concernées la conduite des réseaux, le dépannage 7j/7 24h/24, les urgences vitales, et la continuité d’alimentation des sites sensibles comme les hôpitaux.  

A savoir : la Covid-19 a aussi entraîné pour beaucoup une hausse de ses factures d'énergie. Cependant, certains fournisseurs d'électricité ont décidé de faire un geste pour que la hausse des factures d’énergie ne se transforment pas en fardeau budgétaire et ont donc réduit leurs tarifs. Pour en savoir plus sur les tarifs de l'électricité des fournisseurs en France cette année 2021, consultez le site https://prix-elec.com/