Rue du Sillon 69360 Communay

Malgré le confinement, le centre de loisirs de Communay souhaite maintenir le lien avec les enfants accueillis habituellement.

C'est pourquoi, durant les deux semaines des vacances de Pâques, les familles communaysardes pourront avoir accès à des propositions d'activités et autres ressources ludiques (tutoriels, recettes de cuisine), via une plateforme de partage en ligne dont le lien leur a été communiqué par mail. Les enfants et adolescents pourront également montrer l’étendue de leurs talents artistiques et leur créativité en participant à des défis et jeux-concours (photos, vidéos, dessins). De nouveaux documents seront ajoutés régulièrement sur la plateforme, afin d'animer les vacances au quotidien.

 
 
Les familles qui n'auraient pas reçu le mail via le portail familles peuvent écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris