Rue du Sillon 69360 Communay

Afin d'accompagner au mieux le retour progressif des élèves en classe à partir du 14 mai, la Mairie de Communay a préparé la mise en place des services de cantine et d'accueil périscolaire (soir et mercredi).

La période difficile que nous traversons oblige chacun d’entre nous à adapter son organisation au gré des prescriptions gouvernementales. Dans ce contexte contraint, la Municipalité a décidé d’entendre et de soutenir les parents en ouvrant les services municipaux de cantine et périscolaire. Ces services ne sont pas obligatoires mais la Municipalité a estimé qu’elle devait accompagner les parents qui n’ont d’autre choix que de reprendre leur activité professionnelle.

Ce document présente les différentes mesures mises en place par la Municipalité, dans le respect du protocole sanitaire élaboré par le gouvernement précisant les modalités de réouverture des écoles :

ico file Retour Ecole 14 mai (pdf - 362.27ko)

 

Concernant les inscriptions

Toutes les inscriptions à la cantine, au périscolaire et au centre de loisirs du mercredi ont été annulées.

Les familles qui souhaitent bénéficier de ces services doivent obligatoirement se réinscrire via le portail familles.

Pour les 14 et 15 mai, les inscriptions à tous les services municipaux devront obligatoirement être faites avant le lundi 11 mai à midi.

Pour les 18, 19 et 20 mai, les inscriptions devront obligatoirement être faites au plus tard le vendredi 15 mai à 9 h.

Pour la semaine du 25 au 29 mai, les inscriptions devront obligatoirement être faites au plus tard le mardi 19 mai à 9h.

Les enfants non-inscrits ne seront pas accueillis.

 

ATTENTION : Toutes ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire locale et des prescriptions gouvernementales ! Si les conditions d’hygiène et de sécurité ne sont pas réunies, la mairie se réserve la possibilité de suspendre les services de cantine, d’accueil périscolaire et du mercredi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris