Rue du Sillon 69360 Communay

Dans un contexte contraint et incertain, la Municipalité souhaite accompagner les parents de jeunes enfants qui n’ont d’autre choix que de reprendre leur activité professionnelle. La crèche Multi-accueil rouvrira donc dès le 12 mai.

Les enfants seront accueillis par petits groupes de 3 à 4. Les locaux du Relais d’assistants maternels seront utilisés en plus des locaux du Multi-accueil pour éviter les regroupements.

Un protocole d’hygiène et de sécurité sanitaire renforcé a été mis en place afin de protéger les professionnels, les enfants et les familles. Les professionnels qui s'occuperont des enfants seront équipés de masques. 

Ce document présente les différentes mesures mises en place par la Municipalité, dans le respect des recommandations gouvernementales : ico file Reouverture Multi-accueil 12 mai (pdf - 218.54ko)

Attention : ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire locale et des prescriptions gouvernementales ! 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris