Rue du Sillon 69360 Communay

Les élèves de grande section de maternelle de Communay ont été les premiers à tester des visières de protection imaginées et fabriquées par une entreprise lyonnaise. 

Licorne, chat, panda roux... Les décors de ces visières en PVC ont permis aux élèves et à leurs enseignantes d'aborder le retour à l'école avec un peu plus de légèreté. Ce matériel de protection innovant, adapté aux enfants, a attiré l'attention des médias. Les petits Communaysards ont ainsi fait l'objet d'un article du Progrès et d'un reportage de BFM Lyon.

La société Clean Zone Protect, qui vient de lancer la commercialisation de ces visières masquées, a également offert des modèles adultes aux deux enseignantes de grande section de maternelle, ainsi qu'aux agents de la crèche et de l'accueil périscolaire.

Le 4 mai dernier, c'est la société Tenor EDI Services qui avait offert 50 masques réutilisables au personnel de l'école maternelle de Communay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris