Rue du Sillon 69360 Communay

Les inondations et coulées de boue survenues le 10 juillet à Communay ont été reconnues comme relevant de l'état de catastrophe naturelle.

La préfecture du Rhône a annoncé mardi 27 octobre qu'un arrêté interministériel en date du 14 septembre 2020, portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour inondations et coulées de boue survenues sur les territoires des communes de Tassin-la-Demi-Lune le 18 juin dernier, Communay le 10 juillet ainsi que Longes et Trêves le 13 août était paru au Journal officiel.

Pour rappel, à la suite du violent orage ayant eu lieu vendredi 10 juillet aux alentours de 18h, la mairie avait adressé au Ministère de l'Intérieur une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle. Ces intempéries avaient entraîné des inondations par ruissellement et des coulées de boue associées. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris