Rue du Sillon 69360 Communay

Le 6 novembre a eu lieu la réunion de présentation des travaux réalisés par Orange pour installer la fibre optique à Communay. 70 personnes étaient présentes.

Initiée en mars 2019, la première phase de travaux de déploiement du réseau, incluant la pose de 6 armoires de rue, est terminée Dès le 3 décembre, 250 foyers du centre-bourg seront éligibles à la fibre Orange jusqu'à l'habitation (FttH) ; puis 500 foyers supplémentaires devraient être éligibles début 2020. La totalité de Communay devrait bénéficier d'internet à très haut débit sur demande au plus tard fin 2022, soit 2000 logements et locaux professionnels.

Pour savoir si votre logement est éligible à la fibre, rendez-vous sur le site reseaux.orange.fr. Une fois votre logement rendu éligible, les vous devez contacter directement votre opérateur afin de bénéficier du raccordement final.

Crédit photo : Lionel François

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris