Rue du Sillon 69360 Communay

Jean-Philippe Choné, maire sortant et réélu à la tête de la liste "Communay en action" lors des élections municipales le 15 mars dernier, tient à remercier les électeurs qui lui ont renouvelé leur confiance.

[En effet, la liste de la municipalité sortante a remporté 64,2% des voix. La liste "J’aime Communay", menée par Martine James, a quant à elle obtenu 35,8% des suffrages. Le taux de participation à Communay était de 52%.]

Dans cette période particulière de confinement lié à l'épidémie de Coronavirus, Monsieur le maire rappelle que tous les locaux municipaux sont inoccupés, à l'exception de la mairie (seulement fermée au public) et de l'école (réservée à la garde des enfants des professionnels de santé).

Néanmoins, le CCAS poursuit son activité pour aider les personnes isolées, en proposant entre autres de l'aide pour les courses, un maintien du lien social par téléphone, etc.

 

IMPORTANT : Le conseil municipal prévu samedi 21 mars a été ajourné sur décision du gouvernement.

 

Retrouvez l'intégralité de l'intervention de Monsieur le maire en vidéo en cliquant sur l'image ⬇️

remerciement

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris