Rue du Sillon 69360 Communay

La mairie de Communay sollicite, recueille et transmet des propositions de dons d'entreprises locales au groupe hospitalier des Portes du Sud à Vénissieux qui, comme d'autres établissements de santé français, manque cruellement de matériel de protection pour son personnel soignant.

 

Ainsi l'entreprise de fabrication de charcuterie Roger de Lyon, située à Chaponnay, a souhaité donner, par l'intermédiaire de la mairie, 2000 masques chirurgicaux, 800 blouses, 1000 charlottes et 1000 gants.

La station-service Total de l’aire d’autoroute Communay Nord offre de son côté 800 tabliers, 100 charlottes et 57 kits visiteurs (comprenant 1 tablier, 1 charlotte, 1 masque et 2 surchaussures). La station-service Total de l’aire d’autoroute Communay Sud donne 500 charlottes.

Enfin la mairie de Communay, après avoir confié une partie de son stock aux infirmiers libéraux de la commune et à l'hôpital de Givors, donne à l'hôpital de Vénissieux le matériel suivant : 200 masques de protection, 75 tabliers jetables, 1000 gants jetables, 250 charlottes.

Appel aux dons 

Les entreprises qui souhaitent participer à cet élan de solidarité peuvent prendre contact avec la mairie par téléphone au 04 72 49 80 60  ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris