Rue du Sillon 69360 Communay

En raison de la pandémie et des mesures de confinement, l'association intercommunale de service aux personnes âgées (AISPA) de Marennes a dû modifier son organisation. Ainsi, les intervenants disponibles effectuent uniquement les actes essentiels de la vie auprès des bénéficiaires : aide au lever, au coucher, au repas.

Le portage de repas à domicile a lieu trois jours par semaine, à savoir le lundi pour le lundi et mardi, le mercredi pour mercredi et jeudi et le vendredi pour vendredi, samedi et dimanche. Il est toujours possible de prendre en charge de nouveaux usagers.

Toutes les interventions non essentielles ont été annulées. Les interventions de ménage ont été réduites voire supprimées. 

Vous pouvez contacter l'AISPA par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 34 99 09 83 ou au 06 86 90 65 49.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris