Rue du Sillon 69360 Communay

En raison de la situation sanitaire, les commémorations de la victoire du 8 mai 1945 se sont déroulées sans public. A Communay, le maire a déposé, en fin de matinée, une gerbe devant le monument aux morts en présence du maître de cérémonie, du porte-drapeau et du président de la FNACA.

Le maître de cérémonie André Nivel a d'abord lu le message de l'Union française des associations de combattants (UFAC) : ico file Message UFAC du 8 mai 2020 (pdf - 172.12ko)

Le maire, Jean-Philippe Choné, a ensuite lu le message du Président de la République :ico file Message PR - 8 mai.pdf (pdf - 144.79ko)

Retrouvez l'intégralité de cette cérémonie en vidéo :

Ne pouvant assister à la cérémonie comme ils en ont l'habitude, les jeunes sapeurs-pompiers du Val d'Ozon (rassemblant des jeunes de Communay, Ternay, Sérézin-du-Rhône, Solaize et Saint-Symphorien-d'Ozon) ont eu l'heureuse idée de produire une vidéo en l'honneur du 75ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945. Bravo et merci à eux ! 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris