Rue du Sillon 69360 Communay

Communay a reçu la visite jeudi 7 mai d'une équipe de TF1, dans le cadre d'un reportage sur le retour des hygiaphones. En effet, afin de pouvoir recevoir de nouveau le public dans le respect des conditions sanitaires, la mairie a équipé la banque d'accueil de plaques de plexiglas.

C'est grâce à la réactivité des services techniques que la mairie de Communay a pu installer, durant la période de confinement, trois plaques de plexiglas sur le comptoir de l'accueil. Ce dispositif, discret mais efficace, permettra de protéger à la fois les agents et les usagers.

Voyez comment Monsieur le maire, Jean-Philippe Choné, présente cet hygiaphone nouvelle génération dans la vidéo diffusée dans le journal télévisé de 20H du vendredi 8 mai sur TF1 (une vingtaine de secondes à la fin du reportage) :

Le tournage a été réalisé par les journalistes Gaëlle Charnay (au micro) et Quincy Russell (à la caméra), dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociale.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris