Rue du Sillon 69360 Communay

Après deux mois de fermeture, imposée par les mesures gouvernementales liées au confinement, la médiathèque de Communay met en place, à partir du 13 mai, le prêt de documents à emporter (ou drive).

ico file Drive mediatheque Communay.pdf (pdf - 724.72ko)

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver 5 documents maximum par personne :

  • soit par le site : bibliotheques.pays-ozon.com (page Communay)
  • soit par téléphone : 04 72 24 67 56, aux jours et horaires suivants : mardi de 15h à 18h, mercredi de 9h à 12h et de 15h à 19h, vendredi de 15h à 18h, samedi de 10h à 12h

Quand ?

Le mercredi de 10h à 12h et de 16h à 19h

Le vendredi de 15h à 18h                 

Les jours et horaires de récupératon des documents pourront être étendus par la suite

Aucun usager ne pourra rentrer dans la Médiathèque.

Comment emprunter ?

Les prêts                                                                            

Ils s‘effectuent par l’entrée principale. Venez récupérer vos documents réservés en respectant la distanciation sociale. Les documents seront préparés par nos soins, sur une table dans le sas d’entrée (1 personne à la fois).

IMPORTANT : les documents sont à récupérer uniquement après réception de la confirmation par mail, à l’occasion de votre réservation.

Les retours

Ils s‘effectuent par l’entrée  secondaire de la médiathèque, côté place de la mairie. Déposez vos documents dans les caisses prévues à cet effet. Les livres seront mis en quarantaine pendant 10 jours avant d’être remis en rayon. (Pour éviter les manipulations, les documents restent en prêt sur la carte de l’abonné jusqu’à la fin de la quarantaine).

IMPORTANT : merci de vérifier sur le site internet le nombre de vos documents empruntés et de les rendre tous en une fois (dans la mesure du possible).

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS MÉDIATHÈQUE

04 72 24 67 56 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris