Rue du Sillon 69360 Communay

Le député de la 11ème circonscription du Rhône était à Communay, ce lundi 18 mai.

Après une entrevue organisée en mairie avec un entrepreneur du secteur événementiel de Communay, Marc Animation, Jean-Luc Fugit a visité l'école élémentaire des Brosses. Cette visite, menée par la directrice de l'établissement Mme Martin (photo), s'est déroulée en présence du maire de Communay, de l’inspecteur de l’éducation nationale et de Christelle Rémy, élue le 15 mars dernier. Monsieur le député a ainsi pu constater les mesures sanitaires mises en place afin d'assurer le retour en classe d'une partie des élèves (distanciation, nettoyage tout au long de la journée).

Jean-Luc Fugit et Jean-Philippe Choné, accompagnés de Pierre Thomassot, élu du 15 mars, ont ensuite rencontré les responsables des Jardins de Lucie, le président Michel Pras et la directrice Muriel Verdone afin d'échanger sur la situation des entreprises d'Insertion par l'Activité Economique.

La visite s'est achevée sur les sites de production et de logistique Lustucru Frais de Communay. Les deux responsable du site ont expliqué comment l’entreprise a su prendre les mesures nécessaires afin d’assurer la continuité de production, tout en garantissant la sécurité des salariés.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris