Rue du Sillon 69360 Communay

Comme annoncé, les masques réutilisables et lavables de la Région ont été livrés mercredi 27 mai par le président Laurent Wauquiez à l’hôtel de Région. 4300 ont été donnés à Communay, soit un par habitant. Ils seront distribués dès le jeudi 28 mai sur deux sites.

 

Le premier site de distribution sera au centre du village sous la halle avec un accès à pied, le deuxième site de distribution sera sur le site de la Plaine sous forme d’un drive pour les voitures.

La distribution s’effectuera de manière simple. Chaque foyer pourra obtenir un masque par personne. Par exemple pour une famille avec 2 enfants, 4 masques seront donnés. La commune dispose de masques de petite taille pour les enfants en âge d’être scolarisés à l’école primaire.

Chaque famille fournira un justificatif de domicile et présentera une pièce d’identité. Elle devra remplir une attestation sur l’honneur qui sera à disposition sur le site de distribution et qui peut déjà être téléchargée ici: ico file Formulaire_Distribution_Masque_a_completer.pdf (pdf - 501.65ko)

Les deux sites de distribution seront ouverts de 14h à 20h pour que le maximum de Communaysards et Communaysards puissent s’y rendre. Les masques restants seront à disposition en mairie.

Plus de 500 masques ont déjà été distribués par la commune aux personnes fragiles, aux employés municipaux, aux collégiens qui retournent au collège, et aux médecins de la commune.

Une prochaine distribution de masques spécifiques aux enfants organisée par la Région pour les enfants de l’école primaire.

La municipalité est à disposition pour étudier les demandes particulières concernant la fourniture de masques réutilisables et lavables.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris